Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les reflets en photo d'une papillone à la renverse
les reflets en photo d'une papillone à la renverse
Publicité
les reflets en photo d'une papillone à la renverse
Archives
Catégories
16 avril 2009

paris nostalgie

puisqu'on est dans la nostalgie, je me suis amusée à retoucher des photos de Paname et à leur redonner un goût du passé... et j'ai beaucoup aimé ce petit exercice... c'est donc aujourd'hui, officiellement, que j'ai commencé à bidouiller mes photos au hasard des touches (il n'est jamais trop tard)... moi qui, à une époque était si réticente à ce genre de "pratique", me voici désormais comme une gamine è essayer ça et là de nouvelles combines... ah là là... metro_lancienneholganizertoureiffelholganizer
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité