Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les reflets en photo d'une papillone à la renverse
les reflets en photo d'une papillone à la renverse
Publicité
les reflets en photo d'une papillone à la renverse
Archives
Catégories
16 avril 2009

quand l'ordi devient le photographe...

et voilà comment internet joue et rejoue avec notre nostalgie des images d'antan, et j'adore... étrange tout de même, personne derrière le mini objectif-intégré-tel-un-espion de mon ordinateur, personne dans la pièce non plus, et l'image en direct de mon image "herself", c'est moi qui décide à quel moment le clic surviendra, et cela arrive, et cela se fixe, pas par procédé chimique, non... là en direct sous mes yeux à moi, mon image fixée apparaît grâce au clic de ma souris.... c'est la mort de l'appareil photo cela, non ? un chouia quoi.... photocabine_3photocabine_6photocabine_7
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité